Accueil / Tendances / Profitez de la piscine tout en étant stylé!

La piscine, déjà très aimée, a vu sa cote de popularité augmenter en 2020. On laisse les vacances longue distance de côté pour profiter de sa cour et de sa piscine afin de se rafraîchir. Toutefois, qui dit piscine ne veut pas dire ne pas être au top des tendances! Il est possible de rendre le tout aussi plaisant que sur une plage.

Amenez confort et style dans vos activités!

Maillot : rayures, fleuri et lingerie au menu

Pour vous baigner, il vous faudra un maillot. Que celui-ci soit un bikini, un tankini ou une pièce, ce qui est important est que vous vous sentiez à l’aise. Vous aurez ainsi fière allure. En 2020, les rayures et le fleuri sont encore une fois à l’avant-plan sous diverses formes. Le haut de bikini se croise au cou et les maillots sont toujours échancrés. Côté un peu plus osé, les maillots de type lingerie ont fortement la cote cette saison si vous désirez opter pour ce style.

Maillot rayé : La Vie en Rose

Maillot fleuri : D’Avantage Lingerie

Sandales : semelles compensées, asymétrie et double bride

Marcher pieds nus sur une surface chaude en sortant de la piscine est à vos risques et périls. Ayez sous la main une paire de sandales, fermées ou non. Celles-ci vous assureront un confort, qu’elles soient à talons plats ou à semelles compensées, et mettront en valeur votre plus récente pédicure. Les sandales lacées à la cheville continuent sur leur lancée cette année aussi. Mais en 2020, la double bride et le côté asymétrique sont mis de l’avant. Bien sûr, les « gougounes » (flip-flops) sont des classiques qui se marient bien et sont parfaites pour y insérer nos pieds très rapidement. Tons neutres ou pop de couleur, c’est à votre guise!

Le Château – 1

 Club C – 2

Un couvre-chef

Une vraie journée au soleil n’en serait pas une sans un beau chapeau! Ce dernier vous aidera à vous protéger des rayons solaires tout en évitant le coup de chaleur. Après le chandail « tie-dye », le chapeau « tie-dye » est de retour à la mode. Agencez-le avec votre maillot au besoin. Évidemment, les chapeaux de paille restent très populaires dans les tendances 2020 pour les couvre-chefs, surtout avec un long ruban attaché. Amusez-vous avec le style, la forme et la grandeur pour parfaire votre look! En plus, vous pouvez même y dissimuler vos cheveux entremêlés post-baignade.

1 – Pentagone

2 – Reitmans

Le cache-maillot

Cet item est nécessaire à toute garde-robe estivale! Le cache-maillot vous permettra de passer de la piscine à l’apéro en deux temps, trois mouvements!  Plusieurs choix s’offrent à vous : le classique caftan, la robe vaporeuse ou encore l’incontournable paréo. La veste longue, comparable à une robe de chambre fine et luxueuse, fait aussi son apparition un peu partout. Puis si vous désirez oser pour le cache-maillot, un kimono maxi laissant entrevoir le maillot est une excellente idée. Sans oublier que la robe en tissu ajouré (dentelle ou crochet) est très à la mode en ce moment.

Cache maillot à motif: Reitmans

Cache-maillot rose: Eclipse

Alors voilà, vous avez les tendances phares de la saison estivale afin de profiter pleinement de vos journées piscines. Rendez l’ordinaire extraordinaire grâce à des thématiques et soyez stylé de la tête aux pieds, sur la chaise longue ou tout simplement dans l’eau. Bonne baignade!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inspirations qui pourraient également vous intéresser

Restez à l'affût des dernières tendances

Inscrivez-vous à notre infolettre et profitez de nos offres!